samedi 14 décembre 2013

2014 placé sous le signe du chat'llenge

Après avoir éclusé tous les livres entamés en novembre, j'ai commencé la lecture de deux pavés... je n'aurai donc sans doute pas grand chose à vous présenter avant ma petite semaine de vacances (mais qui dit vacances dit train et dit marathon de lecture, youpi).

Pour vous faire patienter, je vais vous parler de tous les challenges qui m'attendent en 2014, en espérant vous donnez l'envie de les rejoindre vous aussi. Petit rappel des challenges en cours ICI.

Petit teaser également : début janvier, je vous proposerai un petit concours surprise ! Stay tuned!

Les ptits nouveaux 
Challenge Petit Bac 2014 de Enna lit... 1 an, 1 lettre, 11 catégories... Il faut que je me mette sérieusement à choisir ma lettre pour ce challenge, en fonction de ma PAL.


 Challenge 1 mois 1 consigne de Book'n love. Tout est dans le titre, n'est-ce pas ? 1 consigne pour chaque mois de 2014. Pour janvier, il faut lire le premier livre d'une saga. Celui que j'ai choisi fait 800 pages, donc je l'ai déjà commencé.


Challenge Chats de L'évasion par la lecture. Evidemment, si mes chamis s'y mettent... Il s'agit évidemment de lire des livres par, pour ou sur les chats, du 1 janvier au 31 décembre


Je ne me lasse pas !

Challenge Thrillers et polars de Liliba... Pour l'instant, deux livres à mon actif, peut mieux faire !


Le Tour du monde en 8 ans de Helran. Déjà 14 pays visités, plus que 192 à faire, tout-va-bien !

Challenge XIXe siècle de Netherfield Park. 6 participations à mon actif pour le moment, le groupe Facebook est très sympa !


Challenge XXe siècle de Tête de Litote. Plus difficile qu'il n'y parait, on retombe souvent dans les mêmes décennies ! 6 participations à mon actif.


Challenge Stefan Zweig de Métaphore. J'avais rempli mon contrat, puis je suis passée à la catégorie supérieure, donc le challenge continue.


Et voilà pour le moment ! A vous de jouer et merci à ces blogueuses pleines d'imagination qui nous proposent tous ces challenges (un jour quand même, il faudra que le chat fasse le sien) !

3 commentaires:

  1. Vais aussi m'inscrire pour celui de Book'n love.
    J'avais pas vu celui des thrillers, c'est dommage je l'aurais bien fait car j'en lis beaucoup..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis tu peux t'inscrire en cours de route, il dure jusqu'en juillet prochain!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...