jeudi 2 janvier 2014

Chat alors, un tirage au sort-churprise !

Vous vous dites que Noël est fini et que c'est triste, fini les cadeaux... Je vous répondrai que non ! Pour faire durer les fêtes encore un peu, je vous propose un chouette concours pour égayer janvier !


Je vous propose de vous faire gagner un lot de 5 livres tous destinés soit à une jeune maman, soit à un bébé. Pour vous donner une idée du contenu de ce paquet-surprise d'une valeur de 80 euros :
  • Deux petits livres d'images sonores pour bébés
  • Un recueil de contes
  • Deux livres de conseils à destination des mamans
Pour faire simple, c'était à l'origine une erreur de la banque en ma faveur et comme je ne prévois pas de mettre des grumeaux en route dans les années à venir, j'en ai peu l'utilité et je vous en fais profiter. Avis aux futures mamans, ou à ceux qui voudraient faire plaisir à une future maman ! (Ou à ceux qui aiment les livres qui font du bruit, il n'y a pas d'âge, n'est-ce pas !)

Règlement du jeu
  1. Habiter en France métropolitaine. Ou alors pour nos amis hèlvètes qui voudraient participer, je peux apporter le colis jusque Genève et le donner en main propre...
  2. Etre gentil et poli :)
  3. Pour participer : si vous êtes blogueur, mettez un commentaire sous ce message, ou envoyez un mail à chatdebibliotheques(at)gmail.com. Si vous êtes juste lecteur, envoyez un mail. Ceci afin que je ne peine pas pour contacter le gagnant. Attention : les commentaires laissés ailleurs ne seront pas pris en compte, ça deviendrait ingérable !
  4. Je tirerai le gagnant au sort.
  5. Vous avez jusqu'au 31 janvier 2014 à minuit pour participer.
Faites tourner, et bonne chance !

6 commentaires:

  1. Oh ! Mais c'est super gentil de ta part ! Je suis une future maman (qui a déjà commencé à acheter des livres pour son bébé... sans commentaires) alors ce genre de colis surprise serait une belle découverte :D
    Et je précise que j'adore les livres qui font du bruit mais qu'on en trouve pas tant que ça en librairie.

    RépondreSupprimer
  2. super, je t'inscris ! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est génial !!! 1. Je viens de découvrir ton blog 2. je vois que l'on est presque voisine (j'ai vécu à Genève 22 ans et je vis en France pas très loin de la frontière depuis 1 an) 3. je fais un test de grossesse demain matin ! Si c'est pas un signe !!!! mdr !
    Je m'inscris donc avec grand plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, la coincidence est belle :) tu es inscrite, bonne chance (et pas que pour le tirage au sort :) )

      Supprimer
  4. Je participe parce que j ai beaucoup d amies enceintes lol :-*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...