mardi 7 janvier 2014

Le chat vide son sac #3

Ou plutôt sa boîte aux lettres, en l'occurrence. Noël après l'heure ou un avant-goût de mon annif, je ne sais plus très bien, mais j'ai reçu un livre que j'avais gagné au cours d'un tirage au sort sur le blog de Mélie Mélo. Quand elle m'avait annoncé ça, j'étais toute contente, car normalement, je ne gagne jamais à ce genre de jeux.

Mais quand on regarde bien la couverture... il était évident que ce livre m'était destiné ! 


Un chat ! Bien entendu, je vous parlerai plus à fond du livre quand je l'aurai lu (n'est ce pas que c'est mieux !) En attendant, un grand merci à Mélie Melo et aux éditions Point d'avoir organisé ce concours et de m'avoir envoyé ce livre !

2 commentaires:

  1. Beaucoup aimé ce livre d'Anny Duperey où on la retrouve dans sa maison dans la Creuse avec tous ses compagnons à poil et à plumes. Un beau témoignage de l'importance des animaux de compagnie ou de ferme dans nos vies humaines!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couverture, je trouve qu'elle attire le regard
    Bravo pour ton gain :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...