mardi 24 juin 2014

Nouveau challenge : Le mélange des genres chez Miss Léo

Je vous propose aujourd'hui non pas un bouquin, ni un film, mais un challenge que je viens de découvrir et qui m'a plu ! Il mise sur la variété, n'est pas restrictif et on a le temps, puisqu'il se finit au 1er mars 2016 (donc ce n'est pas si grave si je l'ai pris un peu en cours de route). Ca se passe chez Miss Leo, ICI.

Oh, un copain Chat !
Le but est, dans le temps imparti, de lire au moins un livre de chacune des catégories suivantes :
  • Classique français (première moitié du XXème siècle incluse)
  • Classique étranger (première moitié du XXème siècle incluse)
  • Essai
  • Récit de voyage
  • Recueil de nouvelles
  • (Auto)biographie et témoignage
  • Recueil de poésie 
  • Pièce de théâtre
  • Roman historique (les romans policiers historiques ne sont pas acceptés)
  • Roman noir/policier/thriller
  • Roman jeunesse
  • Roman SF/fantasy/imaginaire
  • Romance et chick-lit 
  • BD et roman graphique
J'avoue qu'en ce qui me concerne, certaines catégories seront plus faciles que d'autres, vu que je ne lis pas de BD, théâtre ou poésie en temps normal. Mais c'est bien le but, de varier les plaisirs !

Je ferai le récapitulatif sur ma page Challenges en cours.

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans le challenge, et bonnes lectures !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ce Challenge avec ton article ! Je viens de m'inscrire :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...