jeudi 10 juillet 2014

Challenge Thrillers et polars : Bilan de ma première saison

Le challenge Thrillers et polars organisé par Liliba (merci pour ton boulot incroyable !) saison 2013/2014 vient d'arriver à son terme... L'occasion de faire un petit bilan. Vous trouverez le bilan des lectures de tout le groupe ici.


Voici la liste des 18 titres que j'avais proposés dans le cadre de ce challenge :
Au niveau des catégories, je suis restée "le cul entre deux chaises", entre le Téméraire du dimanche (15 titres) et Même pas peur (25 titres).

Avec deux énormes coups de coeur, deux lectures qui sont nettement sorties du lot (tiens donc, deux thrillers historiques) que je vous rappelle ici :

Clic
Clic
Bien sûr, je remets avec plaisir le couvert pour l'an prochain !! En espérant faire mieux que cette année. L'été s'y prête, vous venez aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...