mardi 1 juillet 2014

Le mois anglais 2014 : le bilan

Et voilà, on est le premier juillet (si, si), ce qui veut dire que le Mois anglais, ben, c'est fini ! Je m'étais prévu un programme "Les yeux plus gros que le temps" et j'ai essayé de m'y tenir, voici donc le moment de tirer un petit bilan de ce mois bien rempli ! En tout cas, je me suis bien amusée !


J'avais douze livres au programme, parmi ceux-ci, j'en ai lu 5... pour un total de 2434 pages (London compte pour la moitié à lui tout seul ! Sans ce pavé, j'aurais lu beaucoup plus de livres différents, mais je ne regrette pas ce bijou !)

Clic
Clic
Clic
Clic
Clic


De plus, j'ai lu environ un tiers de La pierre de Lune... j'aime beaucoup, mais malheureusement, je n'aurai pas eu le temps de le terminer avant la fin du mois !


[Edit 10/07/2014 : je l'ai enfin terminé et voici mon article.]

J'ai aussi commencé Fausse Route de Ruth Rendell, mais je dois dire que je n'ai absolument pas accroché et que j'ai vite laissé tomber !


J'ai même gagné à un tirage au sort chez My Loo Book :) super contente :

Lu ici
Et pour terminer, l'article du mois qui vous a le plus plu ... n'est pas un livre, mais la série documentaire de la BBC que je vous avais présentée. Visiblement, ça a intéressé pas mal de monde, donc je suis contente de vous en avoir parlé !

Clic
Malheureusement, contrairement à ce que j'avais prévu, comme je suis actuellement entre deux apparts, je n'ai pas pu proposer de recettes de cuisine anglaises... Espérons que le mois anglais revienne l'an prochain :)

Read you next year (I hope !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...