mardi 15 juillet 2014

Weltmeister - puisqu'on n'est plus à un challenge près...

C'est bien connu, je me fiche comme une guigne du foot... En revanche, si il y a un truc dont je ne me fiche pas, c'est bien l'Allemagne !!! (Même s'ils sont franchement pénibles avec leur foot ! Et leur WM.) Je me disais justement l'autre jour que ça manquait de challenge germanique et je réfléchissais à en faire un. Je me suis fait "doubler" par Je lis et je raconte, mais qu'à cela ne tienne, je m'inscris à son challenge avec grand plaisir !


Pour commencer (et parce que j'ai vraiment beaucoup de challenges sur le feu, c'est épuisant !), je m'inscris au plus petit palier, la Golden Ball (y a que moi qui trouve le trophée, euhhh, doré ?)... Donc, la Golden Ball = 3 titres....


La patronne demande un début de PAL... Les livres allemands, ce n'est pas ça qui manque chez moi, le plus dur sera encore de les choisir ! Voyons voir...
  • Faust, der Magier - Andreas Gössling
  • Die Träume des Jonathan Jabbok - Ralf Isau
  • Erik der Rote - Tilman Röhrig
(Sous réserve de changements d'avis de dernière minute, bien sûr !). Et on verra, si le temps me le permet, si je tente le palier suivant (6 livres). Le challenge dure jusqu'au 14 janvier 2015.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne lecture et bienvenue dans ce challenge :D
    J'avais depuis très longtemps envie d'un challenge de livres allemands et la victoire allemande m'a donné un joli prétexte :D
    Biz et bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super les trois livres ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claire,
    Grâce à toi je découvre ce challenge et je l'ai rajouté à la liste des défis et challenges de la blogosphère !
    http://mon-annuaire-litteraire.blogspot.fr/2013/06/challenges-et-defis-litteraires.html
    Je m'en vais voir ta page FB !
    Bon dimanche, un bel été !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...