dimanche 24 août 2014

Le Chat vide son sac # 5 spécial Tour du monde

Petite parenthèse entre deux cartons (j'ai enfin compris qu'on peut soit porter les livres, soit les lire, mais les deux dans la même journée, c'est épuisant :D) pour vous montrer mon dernier craquage livresque entièrement dédié à mon défi Autour du monde ! J'avais trouvé très peu de livres des régions Afrique/Moyen-Orient, j'y ai donc (un peu) remédié ce week-end et j'ai trouvé cinq nouveaux pays...


Turquie
Nigéria
Arabie saoudite
Ghana
Irak

Evidemment, je ne fais qu'effleurer la diversité livresque de cette région, mais il fallait bien commencer quelque part !!! (D'ailleurs, si quelqu'un a des titres, vous savez comment me les indiquer !)

Autour du monde

1 commentaire:

  1. Le livre d'Orhan Pamuk m'a tapé dans l’œil chez mon libraire !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...