lundi 22 septembre 2014

Petit marathon livresque : Time To Read

Aujourd'hui, je veux vous parler, pour changer, d'un nouvel événement livresque, organisé par deux blogueurs, Guillaume de Tribulations d'une vie et Kévin de Palace of books... Le but de Time To Read est de se réunir virtuellement un week-end par mois pour lire "en communion", peut-être un peu plus que d'habitude, parce qu'on est motivés par le groupe, et discuter à chaud.


J'aimais cette idée de club de lecture géant et j'ai décidé de participer, pendant une partie du week-end seulement, parce que j'avais d'autres choses de prévues (c'est terrible, d'avoir une vie, parfois).

C'est sur Facebook que ça se passe ! Ce mois-ci, j'ai pu rejoindre le groupe de lecture vendredi soir et dimanche, en début d'après-midi.

J'en ai profité pour finir un livre commencé en début de semaine :

Clic
Avancer une lecture en cours (depuis trop longtemps, j'abuse) :


Et lire la moitié de mon livre écossais du mois :

Je crois que j'ai été assez éclectique pour le coup !!!

Malheureusement, je ne pourrai pas en être le mois prochain (que m'arrive-t-il, je sais déjà ce que je vais faire dans un mois ??? Ca ne me ressemble pas.), mais j'espère vous y retrouver nombreux en novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...