vendredi 19 décembre 2014

Parce que des fois, quand même, les challenges, je les réussis - Goodreads, Un mois Une consigne, Un classique par mois

En cette fin d'année, faisons le point sur les challenges qui se terminent... et que j'ai terminés !

En début d'année, je parlais du Challenge Goodreads que je m'étais fixé pour cette année. Visiblement, j'ai un bien meilleur rythme de lecture que l'an dernier (en tout cas, je dirais, un rythme plus régulier), ce qui fait que j'ai rempli mon challenge dès le mois d'octobre (c'est sûr qu'il ne fallait pas compter sur mon rythme effréné du mois de novembre. Passons.) !


La vraie question, c'est quel chiffre indiquer pour le challenge de l'année prochaine. J'ai opté pour le cap des 100 livres, comme ça, ça fait un chiffre rond... on verra si je m'y tiens.

Autre challenge réussi, le challenge Un mois, Une consigne, organisé par Nessa.


Tous les mois, je vous ai présenté un livre dans le cadre de ce challenge. Certains mois étaient plus faciles que d'autres, mais dans l'ensemble, j'ai réussi ! Petit retour en arrière !

Je peux déjà annoncer que je ne participerai pas au challenge l'an prochain (s'il est reconduit), car, comme ceux qui me lisent sur Facebook le savent, je suis en train de préparer quelque chose de mon côté !

Enfin, chez Mille et une frasques, nous avions le challenge Un classique par mois. Là encore, j'ai réussi à relever le défi !


4 commentaires:

  1. Je vois que tu n'as pas fait de point sur le mélange des genres ... ;-) Non, tu as raison, on a encore du temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha non, là c'est juste les challenges qui sont terminés. Il y aura un autre article plus tard pour les challenges qui sont en cours

      Supprimer
  2. Tu gères trop bien les challenges ! Bravo ! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...