mardi 5 mai 2015

J'ai terminé... mon Challenge XXe siècle !

Ca n'arrive pas souvent, mais j'ai terminé un challenge (faisons taire les mauvaises langues :) ). Il s'agit du Challenge XXe siècle commencé il y a un moment déjà, quasiment depuis le début de ce blog. Il avait été proposé par Tête de litote, j'ai bien l'impression qu'il est tombé dans l'oubli général, mais comme j'aime bien finir ce que j'ai commencé, je l'ai terminé pour moi !

J'avais choisi la catégorie combinée, je devais donc lire un livre francophone et un livre étranger par décennie. Ma page récapitulative ICI. J'ai utilisé un joker (sur 6 autorisés) en lisant un livre qui se passait pendant une certaine décennie, mais écrit plus tard.


Voici les livres lus dans le cadre de ce challenge :

1900
1910


1920
1930
1940
1950
1960
1970
1980
1990

2 commentaires:

  1. Bravo pour avoir terminé ce challenge, ce n'était pas forcément facile de trouver des livres sympas pour certaines décennies ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau voyage à travers le XXème siècle ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...