mardi 7 juillet 2015

Le Mois anglais est mort, vive l'Année anglaise...

Non, pas de panique, le Mois anglais revient l'an prochain, mais pour cette année, c'est fini (ou presque). J'en profite pour faire un bilan du mois, vu la masse de boulot que j'avais, je trouve que je m'en suis bien sortie. La bonne nouvelle, c'est que devant l'engouement, les organisatrices nous ont proposé une Année anglaise pour faire durer le plaisir !

Pendant ce mois anglais, j'ai lu cinq livres. (La "faute" au pavé de la Masse critique, que j'ai lu avec grand plaisir, mais qui ne rentre pas du tout dans le thème.)

J'ai adoré...
C'était très sympa...
J'ai groumphé à n'en plus finir...
Et bien sûr, pour les gourmands...
Trifle de fraises aux spéculoos, mascarpone et crème anglaise

Scones aux raisins secs
Le mois anglais est donc terminé, mais je participerai ponctuellement à A year in England, en fonction de mes autres lectures. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook.

3 commentaires:

  1. C'est un joli bilan, bravo (surtout les gourmandises lol) !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vais m'enchaîner direct sur l'année anglaise, bravo pour ce beau bilan du mois, franchement pour quelqu'un de débordée, ce n'est pas si mal.

    RépondreSupprimer
  3. Rien que les photos me donnent l'eau à la bouche ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...