lundi 21 septembre 2015

Challenge Thrillers et polars 2014-2015 : Le bilan

J'ai tellement perdu le fil cet été que je viens de me rendre compte que l'édition 2014-2015 du challenge Thrillers et polars est terminée ... L'an dernier, je me suis inscrite dans la catégorie Même pas peur, avec donc pour objectif de lire 25 titres.


Bilan ... Raté, puisque j'ai lu 22 livres dans cette catégorie.
  1. Ximera - Cyril Vallée
  2. Le braconnier du lac perdu - Peter May
  3. Scintillation - John Burnside
  4. Dôme - Stephen King
  5. Hide and seek - Ian Rankin
  6. Les frères Kip - Jules Verne
  7. Hawthorn and child - Keith Ridgway
  8. Le diable s'habille en Voltaire - Frédéric Lenormand
  9. Fumer tue - Gilbert Petit
  10. Les chiens de Belfast - Sam Millar
  11. Sortie noire - Christian Laurella
  12. Gènes toniques - Val McDermid
  13. L'énigme de Flatey - Viktor Arnar Ingólfsson
  14. Nuage de cendres - Dominic Cooper
  15. Le chien des Baskerville - Sir Arthur Conan Doyle
  16. Palissade - Franck Villemaud
  17. Délivrance - Judi Adler-Olsen
  18. Un employé modèle - Paul Cleave
  19. Oscar Wilde et le jeu de la mort - Gyles Brandreth
  20. La souffrance des autres - Val McDermid
  21. Le pasteur détective - Ruth Rendell
  22. Gaudy night - Dorothy L. Sayers
Deux coups de coeur sortent du lot : 



J'ai choisi de ne pas me réinscrire dans ce challenge, car j'ai décidé de restreindre progressivement le nombre de challenges et de me concentrer sur le Tour du monde et ma tentative de faire baisser ma PAL ! Je continuerai bien sûr de lire des thrillers, mais pas nécessairement dans le cadre d'un challenge. Merci aux organisatrices pour ces deux années sanglantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...