mardi 29 septembre 2015

Et le chassé-croisé alors ?

L'an dernier, pour le premier anniversaire du blog, je vous avais proposé un challenge, le Chassé-croisé. Malheureusement, il n'a pas remporté le succès escompté, ce qui est en partie ma faute, parce que je n'a pas pu rédiger autant d'articles que ce que j'avais prévu à ce sujet...


Le challenge est donc mort, snif snif, mais comme c'est un exercice qui me plait, je pense que je vais conserver le logo et que je continuerai de proposer régulièrement des comparatifs, sans limite dans le temps, ni rien de formel.

Et si bien sûr, vous avez envie de proposer un article sur le thème de temps en temps, je les accepterai avec grand plaisir. Même chose pour les billets invités.

D'ailleurs, je suis en train de lire Julie & Julia, qui aurait dû rentrer dans le challenge si je l'avais terminé à temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...