lundi 13 février 2017

Car tout bon chat qui se respecte adore les pelotes...

Petit article non pas pour proposer une nouvelle lecture, je suis toujours paumée à Westeros, mais pour mettre en place une nouvelle rubrique. Si je lis beaucoup moins, ce n'est pas uniquement parce que j'enchaine les pavés. C'est aussi parce que je me mets progressivement à faire beaucoup plus de travaux manuels, donc ça empiète sur la lecture (j'ai toujours pas retrouvé les clés de mon Tardis...)

En effet, je me mets petit à petit à apprendre le tricot, le crochet, la couture... Pour l'instant, je ressemble à peu près à ça... (Merci Malora, il ne faudrait pas non plus que j'avance trop vite, c'est vrai...)

Autant vous dire qu'on part de très TRES loin.

Bref, j'ai envie de faire des choses de mes petits doigts, de me mettre aux travaux manuels de manière générale. Comme je l'ai dit, je pars de rien, c'est le moins qu'on puisse dire, donc cette rubrique n'a pas vocation à "transmettre" quoi que ce soit, j'avais juste envie de partager ponctuellement les trucs à peu près réussis, les découvertes, les bonnes idées... D'étendre un peu les limites de ce blog devenu un peu trop restrictif à mon goût... Ce qui explique aussi le "changement de look".

Ne me reste plus qu'à sortir mon appareil photo pour présenter bientôt les quelques fruits de mes tendinites petites mains !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...